Vraiment ça stabilise le ping?

mercredi 3 décembre 2014

Bonsoir,


Je suis globalement satisfait de votre service qui me permet vraiment de contourner les problèmes d'interconnexion FREE/STEAM aux heures de pointes.


80 à 100 de ping de 18H à minuit et le week-end SANS votre VPN.

30 - 40 AVEC votre VPN.


En revanche, je rejoins Chiref sur la stabilité. Il est difficile de mesurer précisément à quelle fréquence cela se produit mais à vu de nez :

Uniquement en heure de pointes : toutes les 5 ou 10 minutes ( et je suis gentil wink ), je constate des grosses hausses ( de 30ms à 150ms ) durant 1 à 3 secondes.

Qui pourrait presque s'assimiler à une perte pure de transmissions données durant cette période.


Le problème pourrait sembler minime mais cela devient vite frustrant quand cela se produit plusieurs fois au mauvais moment wink


Pour info, j'utilise le serveur donateur.


J’essaierai de fournir les logs et l'extrait winmtr ce soir.


Aucune animosité dans mon message, je souhaite juste participer pour aider à améliorer le service et continuer à l'utiliser wink. Il est vrai que j'en suis au point à me demander si je ne ferai pas mieux d'avoir une latence élevé réellement stable plutôt qu'une latence minime mais aléatoire.


Bonne soirée !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor