XML : Comment fusionner 2 fichiers en un seul

jeudi 4 décembre 2014

Je m'explique en prenant pour exemple l'Aerostar-700 sur lequel je travaille actuellement auquel j'ajoute deux indicateurs de pression/température d'huile sur chacun des 2 moteurs.


Pour cela j'ai défini leurs emplacements dans" /Models/cabin.xml". Ils s'appellent "Oil-left.xml" et "Oil-right.xml". Ils utilisent tous deux le même fichier "OilGauge.ac".


Comme ces deux fichiers sont quasiment identiques (à part la référence à chacun des moteurs), je me posais la question de savoir s'il était possible de les regrouper dans un même fichier appelé par exemple "Oil.xml".


J'ai déjà essayé de plusieurs manières, par exemple en utilisant des paramètres comme décrits dans le "Howto:Model with parameters" mais sans succès.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor