[Candidature] Arthos

jeudi 5 février 2015

Mon compte minecraft : Arthos


Votre âge : 21 ans


Comment avez-vous connu Torche ? Grâce à Ninaalf et Glatorn, ces deux vilains garnements


Pourquoi avoir choisir notre communauté ? Parce que tout d'abord plusieurs amis a moi font parti de votre communauté et à travers ce forum ou encore les discussions que j'ai pu lire vous avez l'air sympa, après à vérifier.


Serveur le plus souvent jouer ? Le solo, je ne pratique minecraft depuis tellement longtemps alors je me suis fait des parties solo un peu comme "Je suis une légende" et pour l'instant j'ai pas eu de soucis avec les zombies tongue


Bref fini de parler de ce faveux Arthos qui joue tout seul.




Moi c'est Fabien, je suis avant tout un fan de manga, qui aime beaucoup les jeux-vidéo, même un peu trop je dirais, joueur de lol depuis quelques années , hearthstone ou encore clash of clans à cause d'un certain Glatorn qui m'a contaminé. Je suis à la recherche d'un travail dans l'assistanat. D'ailleurs si besoin d'une secrétaire je suis la ^^


Je voulais vous rejoindre pour surtout rire et passer de bons moments avec vous parce que l'on m'a dit que vous etiez des gens gentils ^^.


Minecraft au début j'étais réticent à cause de l'aspect cubique et puis finalement après avoir vu les constructions ou bien encore les timelapse faites par Glatorn Ninaalf ou encore xGurdil, j'ai vu que finalement ça pouvait être fun et sympa à jouer.


Je vous laisse je dois sortir le cake du four


Minecraftlement ( oui j'invente des mots ^^)


Arthos





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor