Hôpital Marin de Hendaye

mercredi 11 février 2015

Bonjour à tous,


Mickaël, le mari de Virginie89, est revenu de son séjour à Hendaye, il en est très satisfait au point qu'il a déjà refait une demande pour cette année, lui qui ne s'était jamais séparé de sa petite famille, il a pu constater que ce séjour est d'un bien nécessaire autant pour lui que pour sa femme, eux deux peuvent souffler quelques semaines le temps de recharger les batteries.


J'ai moi-même fait ma demande, j'attends la réponse, avec un peu de chance, Mickaël et moi seront peut être à Hendaye aux mêmes dates.


Pour ceux qui ne connaissent pas l'Hôpital Marin d'Hendaye, c'est l'occasion d'aller y faire un petit tour de trois à quatre semaines, et comme je vous le dis, c'est bénéfique pour le couple et l'entourage, (enfants, proches, auxiliaires de vie etc).


A bientôt au détour d'une ballade en bord de mer Basque.


Phil cool





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor