réaction aux scores

vendredi 6 février 2015

Bonsoir,


Je viens de clôturer un didapages pro sous forme d'exercices bilan.

J'utilise un score pour chaque page que j'incrémente à mesure des réponses correctes. Puis j'affiche le score de l'exercice. Standard!


Pour permettre de cibler plus finement les lacunes de l'élève, je définis aussi 11 "éléments" de scores transversaux qui sont incrémentés au fil des différents exercices.


Puis, en fin de travail, sur la dernière page, je donne un bilan de ses éléments transversaux de cours en affichant les scores en regard de chaque compétence ou connaissance.


Là où il y a problème, c'est quand je souhaite afficher une étiquette "à réviser" lorsque le score est inférieur à 75/100.

Soit l'étiquette est toujours affichée (cas où j'ai choisi "à l'évolution du score") quelque soit le score,

soit l'étiquette ne s'affiche jamais (cas où j'ai choisi "au déclenchement", dans la config du score).


Quelqu'un aurait-il une idée?


voici le lien révision pH vers l'activité en ligne. et ici, le projet en zip





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor