Silence on joue ! «Grim Fandango», «Life is Strange»

dimanche 8 février 2015

Alors j'ai pas mal avancé, suis à la fin de l'année 2, et j'ai utilisé 3 fois une soluce, grand bien m'en a fait: quand j'ai lu le passage pour me débloquer, à chaque fois j'ai halluciné. Ca m'aurait pris des dizaines d'heures de pataugeage complet! Le reste des énigmes sont "relativement" logiques et fluides.


Je vous donne les passages pour que vous puissiez profiter de ce jeu démentiel sans vous flinguer inutilement:

- Si vous cherchez une clé pour ouvrir un portail géant avec des castors de feu

- A Rubacava, si vous ne savez pas quoi faire avec ce chariot élévateur (ENIGME DE MERDE!!)...

- A Rubacava, si vous ne savez pas comment piquer le détecteur de métaux à la secrétaire excitée...





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor