Fin du pétrole: vous en pensez quoi?

vendredi 6 juin 2014

Bonjour à tous,

On entend (parfois) parler de l'après-pétrole et autres énergies naturelles fossiles ou non (uranium, hélium) et on en entend souvent parler avec des "prévisions de fin des stocks" roll plus ou moins variables.

En cherchant à me renseigner là-dessus, je suis tombé sur un court métrage (+/- 30 min) d'animation que j'ai trouvé très bien fait et dont le discours sonne à mes oreilles assez clair, cohérent et logique et que j'ai partagé sur ma page:

http://ift.tt/1tOMoDP


il est aussi disponible sur "tutube.con" en cherchant par le nom "Sans Lendemain".


Que pensez-vous de tout ça? Si vous avez de bonnes sources corroborantes ou contradictoires, ça m'intéresse assez également smile






"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester."A.Damasio

Station de travail: PC LDLC + Wheezy Xfce / Ordi perso: Thinkpad X230 + Wheezy dwm

Un animal est un être vivant, tout comme nous, respectons-les! Respecter, Secourir, Protéger






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor