[candidature] DxWolf79

dimanche 28 septembre 2014

Salut, je suis DxWolf79, mais théo me va très bien :>


J'ai connu torche sur serveur-minecraft.org en cherchant un serveur avec peu de monde, une candidature, pas de pvp et une bonne ambiance smile

J'ai choisi cette comunauté parce que vous êtes simpas (oui, faut pas chercher plus loin)


Sur quel genre de serveur jouez-vous le plus souvent ? : Je joue soit sur serveur survie, soit sur serveur de map pvp (rush, nail, hoodoo, eu.oc.tc), pour varier les plaisir big_smile


Irl, je suis théo, un geek de 14 ans en troisième (geek, pas no life nuance), j'adore les gadgets, la technologie, la guitare, le tennis, le badminton, les ami(e)s, les tours de passe passe (jte pren kan tu ve au poker maggle) et les jeux vidéos big_smile. Je veux devenir programmeur en robotique pour la médecine quand je serais plus vieux (ou joueur de tennis avec des chaussures de badminton et une guitare avec mes potes si ca existait smile.


Ig, je suis Bloodyfangs (=DxWolf79 sur minecraft), je joue a DOTA, LoL, Smite, WoW, St2, Diablo 3, Minecraft. Sur ce dernier, je suis assez perfectionniste, et j'aime que mes créations soient finies et bien finies. J'adore les projets de grande ampleur, en alliant construction et redstone.


Ah aussi, ça ne représente peut être rien pour vous mais j'attache de l'importance a connaitre le seed de ma map, et je serait ravi que vous me le donniez smile





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor