[candidature] Maverick59790

lundi 29 septembre 2014

Bonjour a tous!


Votre compte minecraft : Maverick59790

Votre âge : 20 ans

Comment avez-vous connu Torche ? : je connais Alta, coproglotte..

Pourquoi avoir choisi notre communauté ? : parceque c'est convivial et que j'ai bien besoin de sortir de mon renfermement quotidien

Sur quel genre de serveur jouez-vous le plus souvent ? : aucun sur ce jeu avant celui là


à propos de moi maintenant


IRL


J'aime énormément tout ce qui touche à l'armée en général. Stages de survies, bourses aux armes etc.. sont des passes temps fréquents. Ma période favorite est seconde GM/guerre du vietnam

J'ai fondé une association d'airsoft avec quelques connaissances il y a maintenant un peu plus de deux ans (le clan airsoft pour les curieux) et nous sommes reconnus à la FFA (fédération française de l'airsoft). An niveau de mon style de jeu, je suis plutôt fan du sniping. c'est plus posé et plus technique que le reste, j'aime relever ce genre de défi et ça correspond bien à ma personnalité: j'aime élaborer des stratégies complexes, observer pour renseigner, la précision etc..

pourquoi faire de l'airsoft? ça me permet de pratiquer un sport qui soit un minimum réaliste, et c'est très immersif. et en parallèle de cet aspect, c'est très convivial et fairplay, cela me permet de rencontrer et discuter avec plein de personnes bien souvent toutes très sympathiques (et pis ça fait moins mal que le paintball tongue )


petite illustration? allez pourquoi pas, voici mon bébé, un L96 customisé par mes soins (excusez la qualité pourrie de l'image, pas mieux sous la main pour la dernière version du snipe)

687956DSC0072.jpg

tant qu'à faire quelques autres photos

mini_961914imgp3362.jpg




Il m'arrive de bricoler de temps à autres, aussi bien pour faire des maquettes que des modifications de répliques etc..


je regarde beaucoup de films (ou devrai-je dire énormément?) en particulier tout ce qui est action, science fiction tout ça.. Mais mon champ est vraiment large en ce domaine, je passe ma vie à regarder des films. Il m'arrive de lire, mais bien souvent je suis trop flemmard pour ça, je préfère regarder un film, amorphe sur mon lit ^^

J'écoute aussi énormément de musique, d'un peu tout les styles sauf rap, rnb etc.. c'est pas mon truc


J'adore les mangas et l'univers japonais en général, c'est le pays que j'aimerai visiter en priorité si j'en avais l'occasion. Ce qui m'attire dans le japon? déjà, les paysages. mais surtout, l'idéologie japonaise, particulièrement leurs traditions et le bushido contemporain. ils ont su atteindre une maîtrise du corps et de l'esprit qui force le respect chez moi (allez savoir pourquoi).


Sinon bah je suis fan de jeux vidéo, en particulier tout ce qui touche aux FPS, RPG, jeux de courses, simulations militaires etc..


Je suis aussi fan d'informatique, et ai choisi d'en faire mon métier. Je suis actuellement étudiant en DUT informatique à l'université de Lille 1. Ce que je préfère dans l'informatique: le hardware, et tout ce qui touche aux réseaux/système et à la sécurité (malheureusement on ne reçoit aucune formation dans ces domaines dans mon DUT.. ou presque)


En plus de ça, j'aime aussi beaucoup les voitures, en particulier les mustang de fin des années 60. J'ai eu la chance de piloter une ford mustang shelby gt500 sur circuit une fois, et j'ai participé à plusieurs expositions/rassemblements (le plus grand étant le salon de l'automobile de paris). les motos m'attirent aussi mais je trouve cela trop dangereux pour en conduire une.


au niveau de la bouffe sinon j'aime à peu près tout, en particulier les cakes aux fruits du RU (copro si tu lis ça wink )


bon trêve de plaisanterie, sinon je suis quelqu'un de plutôt attentionné, en général très calme et j'ai tendance à être plutôt renfermé sur moi même depuis un incident dans ma vie mais je n'aborderai pas ce sujet en public (ou même tout court en fait). Pour moi les amis, c'est sacré, et ça passe en priorité dans ma vie.


IG


bah... j'ai déjà tout dit en fait, je joue principalement a des FPS, simulations militaires, jeux de voitures, RPG.


Je jouai énormément à un moment, pendant longtemps, mais j'ai énormément freiné ces deux dernières années. Il n'en est pas moins que j'ai énormément d'expérience à mon actif sur pas mal de jeux différents, et cela reste une de mes passions favorites comme tout bon fan d'informatique qui se respecte.

J'ai été dans plusieurs "team" principalement sur des FPS, mais j'ai aussi énormément joué solo depuis l'age de 8 ans (ouais j'ai commencé tôt et fort). Je suis connu pour le jeu en ligne principalement sur ps3 sous les pseudo de oursin46 et maverick59790, mais j'ai quasiment déserté ces dernières années car la communauté n'est en général ni mature ni disciplinée et j'en ai eu tout simplement marre de perdre mon temps avec des rigolos qui jouent pour faire du kill alors que je recherchai à l'époque un style de jeu plus réaliste et réfléchi.


Voilà voilà, à bientôt sur le serveur j'espère





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor