Inverseurs de poussée non fonctionnels au landing

samedi 27 septembre 2014

Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous parler d'un problème qui comme vous l'indique le titre concerne les inverseurs de poussée.


Premièrement: Ce problème bizarrement ne concerne que les avions de TheOmegaHangar; c'est à dire que tous les avions qui ne proviennent pas de ce hangar ont leurs inverseurs de poussée fonctionnels. Donc les avions concernés (du moins ce que j'ai téléchargé) sont: La famille A330 (200 et 300) et la famille A320neo.


Deuxièmement: Je joue au clavier donc par défaut la touche des inverseurs de poussée est la touche Delete (suppr) cependant quand je clique sur cette dernière aucune réaction des thrust reversers mais bizarrement ça n'arrive qu'au landing: si je déclenche les inverseurs de poussée au roulage ou au T/O (un peu louche quand même big_smile ) ceux-ci s'activent bien. En revanche à l'atterrissage comme dit plus haut : aucune réaction!


Voilà j'espère avoir été assez précis sur la description de mon problème.

Merci par avance de vos réponses

Amicalement.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor