Petit probleme

vendredi 26 septembre 2014

Oui exactement, la vidéo s'arrête et charge en boucle mais n'avance plus du tout (la barre grise de chargement), elle n'est même pas lente à charger, elle ne charge tout simplement plus alors qu'elle affiche le "sablier". Parfois si j'actualise ça repart, mais des fois ça met quelques minutes avant de remarcher correctement, ça donne l'impression d'être par période, pas juste une petite erreur de chargement à un moment.


Je m'en rends compte surtout parce que je me sert beaucoup de Youtube pour écouter de la musique, donc il marche pendant longtemps et la moindre coupure s'entend tout de suite.


Après, j'ai fait quelques recherches mais je ne trouve rien de concret sur le sujet, si ce serait tout simplement une erreur de chargement dû à Firefox ou Windows ou autre...


Mais bon, du coup dernièrement j'écoute d'avantage de musique sur mon pc directement, et pour le reste des vidéos sur Youtube le chargement est très rapide, donc rien de trop grave.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor