Feedback Dota 2

dimanche 28 septembre 2014

Votre fournisseur d'accès internet :Serveurcom SRL (ip: 5.10.128.54 )


Vos jeux : Dota 2


Vos période de jeux :

Semaine : après midi / soir

Week end : après midi / soir


Votre serveur principal : Je joue sur le serveur EU principalement


Vos remarques : J'utilise le proxy killer pour pouvoir utiliser steam car ma résidence le bloque, l'avantage du proxy killer est que je peut jouer un peu en ligne sur dota2 et csgo entre autres mais le seul inconvénient que je n'arrive pas à comprendre est que je suis à 120ms de ping en constant et il m'arrive de lag en jeu (sur csgo j'ai d'afficher sur le netgraph 120-125 de ping et sur Dota 145ms). Est ce le fait que je passe la limite du proxy fait que j'ai une latence plus élevée ? J'ai normalement sur mon speedtest 50 de ping. Je ne vois pas sur csgo ou css mes serveurs ou ce de mes amis aussi.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor