Lunasin - un malade de la sla voit ses symptômes régresser

vendredi 31 octobre 2014

bonjour à tous,

Je souhaitais refaire un petit point avec vous, vu que cela fait déjà un mois que nous avons discuté de la lunasine.

Je prends les capsules de Luna Rich depuis lundi 27 octobre, c'est donc assez récent.

Pour l'instant, je prends toujours depuis le mois de juin les trois doses de NOW, 3 * 1 demie doses d'innergize, et récemment, j'ai repris le fibrestore, à raison d'une pincée le soir uniquement (ce qui a réduit les maux de ventre).

Mon poids est stable ( + 2 kilos que mon poids habituel depuis les vacances d'été), mon transit est toujours impeccable, et je dors très bien la nuit.

Côté spasticité c'est très aléatoire d'un jour à l'autre.

Et la maladie semble continuer à progresser.

Les autres utilisateurs de lunasine pourraient-ils faire un nouveau point sur leur état de santé ?





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor