[PathOfExile] Problème lors d'une déco/reco durant le jeux

vendredi 31 octobre 2014

Bonjour à tous,


Je rencontre depuis quelques jours un soucis sur PathOfExile.


En préambule, il faut savoir que l'éditeur (GgG) à une fonctionnalité dans le jeux qui fait qu'il vous bloque votre acces aux jeux si il detecte une connexion d'un lieu différent de celui habituel (en gros si le lieu de connexion est différent du précédent lieu de connexion alors blocage)


Le blocage, n'est rien de moins qu'une sécurité (tant mieux) et necessite de demander l'envoi d'un code, puis de debloquer ensuite l'accès.


Pour autant avec le VPN , je n'avais que tres tres rarement besoin d'effectuer cette opération, une fois par mois et encore.

Mais depuis qques jours , rien ne vas plus.


Dès que je suis deco (allez j'avoue j'utilise une macro pour me sortir du mode extreme si je suis à moins de 10% de vie) , systématiquement j'ai un message du jeux m'indiquant que je me connecte depuis un nouvelle endroit.


Alors voilà ma question .


Dans la mesure ou je passe par le vpn et que de fait je ne peux influer sur la localisation, est ce que de votre coté vous avez des éléments indiquant effectivement un changement de localisation (ip) ou que non, ras coté serveur le vpn ronronne ...


Est ce que des logs peuvent aider ?


Merci à tous

cdt


Tatane





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor