[Candidature] Ccsss274

dimanche 2 novembre 2014

Coucou, c'est moi.


J'aimerai rejoindre votre serveur :D


Votre compte minecraft : Ccsss274

Votre âge : 17 ans

Comment avez-vous connu Torche ? : Google recherche

Pourquoi avoir choisi notre communauté ? : Car je cherche un serveur pour joué de temps en temps :D hors modération

Sur quel genre de serveur jouez-vous le plus souvent ? : RP



IRL :
Je m'appelle marc 17 ans, en terminale S.E.N,

j'aime bien le développement informatique.

Je fais du air soft et veux partir en bts iris


IG : Je suis ccsss274, avec un long résumé de modération derrière, hardfi***.fr, ohmyfi***.fr, war****.fr, nations*****.fr.

Je suis sur minecraft depuis 3 ans.

J'aime le roleplay.


Voilu, merci d'avoir lu ma candidature :D

PETITS_CAKES_AUX_527ba2df682ef.jpg





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor