Dosser spécial séniors dans le prochain numéro de Carnets d'Aventures

vendredi 5 décembre 2014

Mea-culpa!


J'ai reçu mon CA n°38 smile et je suis resté scotché sur les témoignages des "vieux" baroudeurs.


Comment ? Des gens de plus de 60/70 balais sont heureux tout en assumant la perte irrémédiable de leurs forces physiques ?


Alors là! Chapeau bas messieurs et mesdames cool Très belle leçon de vie.


"Mais il se trouve qu'il y a des gens à qui ça apporte quelque chose"

Oui, Mad, tu as raison !


J'ai chopé en pleine gueule cette philosophie de la vie et cela m'a réconforté. A 62 ans j'ai encore de belles aventures à tenter…à l'écoute de mon corps et sans amertume (dans un an c'est la retraite et j'ai le projet de partir à vélo pour la Russie et la Mongolie).


Alors donc: merci à CA pour CA et encore désolé d'avoir joué le "vieux" ronchon de service hmm





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor