Silence, on finit son jeu...

vendredi 5 décembre 2014

Je viens de terminer Alien Isolation. Je ne comprend pas les journalistes qui disent que la fin est affreuse, alors qu'elle est tout à fait dans le ton du jeu. Et finalement assez ouverte.


D'ailleurs le reproche sur la longueur du jeu aussi j'ai eu du mal à le comprendre. Éventuellement si on avait à le faire d'une traite je comprendrais mais en sessions courtes, étalées sur plusieurs jours/semaines (comme un joueur normal qui a une vie à côté) et ben ça passe très bien. Je n'ai pas ressenti de lassitude.


Bon faut dire aussi que je suis un énorme fan du film de Ridley Scott.


Excellent jeu, énorme travail d'ambiance et de transposition de l'univers. Seul bémol à mon avis, l'animation et l'IA des adversaires humains, qui manquent de crédibilité.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor