Mauvaise Résolution Affichage

mardi 28 avril 2015

Bonjour,
J'ai un écran Daewoo Sensy  LCD24NAT-F qui est parfaitement fonctionnel en 1920x1200 sous Windows.

Je viens de passer l'ordi sous Debian, tout fonctionne parfaitement sauf la résolution de cet écran qui est nommé "Affichage inconnu" et qui reste bloqué en 800x600 (4:3).
J'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 650 dont j'ai installé les pilotes proprio et ajouté le fichier Xorg.conf comme indiqué sur le Wiki de Debian Facile.

- J'ai tenté de configuré Xorg.conf pour ajouter une résolution, ça ne change rien, j'ai donc remis le fichier Xorg.conf avec les paramètres de la carte graph uniquement.
- J'ai essayé avec les commandes xrandr mais ça ne fonctionne pas non plus, j'ai une erreur BadMatch lorsque j'ajoute la résolution.

J'espère que quelqu’un pourra m'aider à trouver une solution car je n'ai plus d'idée hmm.

Merci d'avance!

Mauvaise Résolution Affichage

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor