clé wifi netgear

jeudi 25 juin 2015

Bonjour à tous,
Je viens d'installer debian sur un pc et pour tout vous dire je débute.
Le seul moyen de connexion à internet pour ce pc est une clé wifi netgear n300.
Tous les sujets sur les clé wifi parlent de l'utilisation de ndiswrapper - que j'ai enfin réussi à installer.

j'ai donc cherché le drivers correspondant à ma clé, à savoir " bcmwlhigh5.inf "  pour ma netgear n300  " lsusb = 0846:9020 NetGear, Inc. WNA3100(v1)"
Puis l'installation du drivers à l'aide de ndiswrapper et une confirmation par  " driver installed device (0846:9020) present.

Je me tourne vers vous car je sèche et tourne en rond dans mes recherches pour poursuivre la configuration de mon wifi   hmm 

En vous remerciant d'avance.

M.

clé wifi netgear

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor