Problème concernant l'apparence des fenêtres logiciels

jeudi 25 juin 2015

Bonsoir à tous,

ceci est mon premier message sur votre forum !

J'ai récemment passé le pas, j'ai installé en dual boot debian Jessie avec Gnome 3.

Néanmoins, l'apparence de mes fenêtres n'est pas terrible, C.F screenshot, Filezilla et Deluge

j771XAo.png?1

rSN63un.png?1

J'ai essayé de les lancer directement via le terminal pour voir si un quelconque message apparaissait mais sans succès.

J'ai également essayé de mettre à jour mes pilotes de carte graphique Nvidia, mais je n'y suis pas arrivé au bout, j'ai dû les désinstaller sans quoi je n'avais plus d'UI ...

J'utilise actuellement le thème Paper, j'ai essayé avec d'autres thèmes (Numix) et le problème est le même, sauf si je rebascule sur le thème par défaut.

J'utilise également un pack d'icône custom (Numix-circle-light)

Voilà, je ne sais pas si j'ai exposé clairement mon problème ou pas, ni si je suis au bon endroit pour demander de l'aide wink

Merci d'avance pour votre aide.

Jean

Problème concernant l'apparence des fenêtres logiciels

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor