Radio Tray 0.7.2

samedi 27 juin 2015

Bonjour à tous les facilitateurs et toutes les faciliteuses,

Nouvel utilisateur de Debian, je suis passé de handi linux, à wheezy sans problèmes majeurs depuis quelques mois.

Pendant les recherches et bidouillages sur l'ordinateur, j'apprécie d'écouter la radio, toutes les radios et la présence de Radio Tray est appréciable.

Hors, après une mise à jour du système, les stations de radio de Radio France n'ont plus du tout fonctionnées !!!

Je précise que d'autres stations parmi les innombrables propositions, fonctionnent, mais il se trouve que bon nombre de stations française ( et je précise que je ne suis pas chauvin ) ne fonctionnent plus ; il en vas ainsi pour chérie fm, qui ne répond pas, nostalgie, idem, et bien d'autres. Parmi ces dernières, un message d'erreur s'affiche, et d'autre, rien du tout ... silence ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour retrouver le chemin des ondes ??

Merci

Radio Tray 0.7.2

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor