Aujourd'hui, 1000km au Sud ça volait aussi...

dimanche 13 avril 2014

Non pas que vous auriez du faire le déplacepent (quoi que...) mais premier vol à Aix pour ma part, je me retrouve en voiture avec une parapentiste qui a volé à la comté Equihen, olhain etc. Qui connaît Razmotte et qui connait Joël !

En plus elle bosse dans ma boite, et le mec avec nous aussi. 2 personnes super sympa ça commence bien !


Un vol ici ça se mérite, 45min de marche dans une pente forte pour arriver au sommet de la Sainte victoire. En suite la montée devient "plus facile" vu qu'en 4 min de vol j'étais à 1800m et hop départ en cross. Entre autre sucé par un énorme nuage sûr-développé. Je faisais les grandes oreilles et je montais à +3m/s constant dans le nuage .... autant dire que le temps parrait long. Au final un bon petit cross, super vol pour découvrir la région.... Ah et puis ça bastone bien, autant dire que je suis bien content d'être sous la Ion 3 !


Inutile de dire que la ville est superbe et qu'il fait beau et chaud depuis mon arrivée...


A bientôt j'espère quand vous me rendez visite...!


PS : un bon pilote du club de 18 ans, qui cross aussi, vient à Lille pour faire ses études (quelle drole d'idée... mais c'est parce que ça copine y est, ceci explique cela). Je l'expédie donc directement chez Razmotte.


++





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor