Bonjour bonjour!

mardi 29 avril 2014

Salut, moi c'est Pinky et je suis une kikoulol!

Blague à part, j'ai 25 ans je suis Québécoise, graphiste, gameuse et apprentie programmeuse je suppose? Je suis entrain d'apprendre Ruby présentement pour un site web/projet avec un ami. Je fais également beaucoup de gifs, graphiques et montages/manipulation pour Tubmlr. Je lis beaucoup de comics américain, je regarde énormément de séries et je suis une fan finie de Hockey.


Pourquoi Débian? J'ai acheté un vieux MAC à un ami et le OS passé date en arrachait, après une première tentative de rescapage avec Windows, j'ai plié et mon ami m'as installé Debian. J'ai le goût de pleurer ma vie parce que j'ai été sous Windows ou MAC toute ma vie et me voilà du jour au lendemain dans ce monde où je ne connais presque rien. Donc voilà, forum et IRC et je vais progresser lentement.


J'ai présentement deux problèmes à remédier soit: Photoshop (Options Gimp/Autre/Wine/Emulateur/.......je sais plus) et comment installer Rail


Eeeet je crois que ça couvre pas mal tout.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor