evolution et le trousseau de connexion

mercredi 30 avril 2014

Lorsque j'ai mis en place l'autologin, j'avais besoin du mot de passe pour déverrouiller. le gestionnaire de mdp.

Il doit normalement se déverrouiller au login avec un mdp identique pour la session et le gestionnaire de mdp.

J'ai pas de Gnome sous la main mais je regarderai peut être du coté de Seahorse / Gnome keyring et essayer de changer le mot pour le faire correspondre à celui de ton login.


SI ça correspond bien à ton pb (c'est pas certain), une méthode de bourricot pour le supprimer et le recréer automatiquement.

Je conseillerai une sauvegarde, d'ouvir le gestionnaire de clé et les sauvegardés dans un coin et après supprimer le dossier (je le renommerai tout simplement)

http://ift.tt/PRzW8S … 96474.html





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor