Nuages 3d bizarres et aléatoires

mercredi 30 avril 2014

bonjour et merci de ta réponse.

malheureusement, et comme beaucoup d'entre nous, je ne roule pas sur l'or, ni meme sur le plomb... une barrette de ram de 2go pour mon pc coute 90 € environ... je compte encore moins changer de pc donc ^^ de plus les versions postérieures a lucid bafouent, pour moi, l'éthique d'ubuntu. spam officiel, configuration requise rehaussée, gnome 3, unity.. beurk smile

en plus je m'adapte de moins en moins avec l'age, et j'appronfondie ma connaissance de lucid.

je cherche d'autre O.S., kali me plait assez, a voir si flightgear marche dessus ou sur d'autres systemes d'exploitation smile

je chercherais.


nb : dsl j'ai 2 comptes je me perds dans les mots de passe ^^





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor