Tour du lac léman en kayak

lundi 28 avril 2014

smile Salut à tous.


Je vais faire le tour du lac Léman début mai. En kayak, en solo, en autonomie.


Départ prévu depuis Genève dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.


Je glane par ci, par là, des infos sur des coins possibles de bivouac. Sachant la difficulté de la chose toutes les infos sont bonnes à prendre.


J'espère que la météo sera clémente avec moi. A ce propos, si quelqu'un a des infos sur les vents qui sévissent sur le lac, je prends. J'ai déjà eu à faire à la bise l'année dernière mais j'ai vu que le Joran ou la bise noire pouvaient également se manifester. Si quelqu'un à déjà navigué sous ses conditions, son retour d'expérience me serait bien utile. Merci


Idéalement j'aimerais pouvoir parcourir 40 km par jour, ce qui me conduirait à faire le tour du lac en 4 jours ... Va falloir envoyer ...


A + wink





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor