Bonjour d'un revenant

jeudi 10 avril 2014

Salut à toutes et tous!

Je voulais m'inscrire et je me suis aperçu que j'étais déjà inscrit:lol::lol:


En fait j'utilisais il y a quelques temps UBUNTU, puis j'ai laissé tomber, et maintenant je reviens à DEBIAN pur et dur, car j'en ai marre de Windows XP qui met > 1 minute pour rafraichir ou changer de fenêtre (véridique) + le DD tourne à fond sans arrêt sans que je sache pourquoi.


Donc je me (re)présente!


Gérard

63.5 ans

Localisation: 26300 près de Romans

Hobby principal: Radioamateur


Re-nouveau sur LINUX et en plein désarroi pour l'installation de logiciels Radio-amateur!!! (entre autre CQRLOG ).


Machine: vieux PC (> 7ans, donc préhistorique).

Celleron D

1 Go RAM

Partition de 80 Go pour DEB + 80 Go pour W


Installation DEBIAN WHEEZY 32 bits avec les 3 DVD de GETLINUX

Bureau GNOME (mais je vais changer ça ne me plait pas).


En cours d'apprentissage des différentes commandes et en cours de cafouillage max pour l'installation de paquets.


Donc le forum est le bienvenu!


@+ pour de nouvelles aventures:D:D





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor