Driver GPU

jeudi 10 avril 2014

Bonjour la compagnie smile

Cela fait deja plusieurs fois que j'essaie d'installer les drivers pour ma carte graphique, car j'ai essayé optimus, mais je ne dépasse pas les 800 FPS, alors que sous ubuntu avec les pilotes propriétaire je tourne dans les 4000- 6000 environ, mais ubuntu est une distribution qu je trouve un peu lourde à mon goût, et je cherche a passer sous debian ^^''


J'ai donc tenté l'installation du pilotes propriétaire, mais je n'y arrive pas vraiment, j'ai suivi la documentation ici http://ift.tt/1lSA468

Mais je me retrouve systématiquement avec une console et plus d'interface graphique.


Ma configuration est la suivante :


Processeur : intel core i7 2630qm

RAM: 8 GB

GPU : Geforce GT 540M


Si vous avez besoin de plus d'informations dites les moi, mais j'aurais besoin d'une aide pour faire cette installation pas à pas smile

Je vous remercie d'avance pour votre aide smile





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor