F14 a du plomb dans l'aile après crash.

samedi 12 avril 2014

donc,après un crash mon f14 avait perdu une aile droite,vite retrouvée en relançant une deuxieme foi par shift+esc,..ouf...mais là oh surprise c'est presque comme si elle n'était toujours pas revenue...un vrai fer à repasser.J'ai cru un momment à un mauvais chargement de carburant mais ce n'est pas ça.Pour revenir à un état normal il faut que j'aille me faire un petit tour en planeur ou autre.

Quelqu'un a t'il une tite astuce?

Il m'est egalement arrivé en volant dans ces conditions que le réacteur droit me lache,celà doit avoir un rapport,je pense.

Je tourne avec FG 3.0




windows7(x64)SP1,intel mobile core2 duo P8400 2,27Ghz,4 Go de memoire typeDDR2,ATI mobility radeon HD3400series version direct x 11.0.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor