Ptit nouveau

lundi 14 avril 2014

Bonjour à tous,


Nouveau venu depuis le dernier stage, je me présente rapidement.


Après quelques stages en Savoie et en Normandie et une petite trêve occupé à pouponner mes 2 petites, l'envie de voler seul se faisait de plus en plus resentir.


Un tour sur le net à la recherche d'une école dans la région et quelques échanges de mails plus tard, me voici en stage (encore un wink ) avec le fabuleux tandem Raz'Motte / Fil d'Ariane.

Cette semaine m'a permis d'avoir le déclic tant espéré depuis un moment : je me sens prêt à plouffer / voler seul (du moins sans assistance radio ;-)).

Je tiens à remercier Hugues, Michel et Dominique qui m'ont amener à ce but, sans oublier Pierre, Jean Marc et aussi notre Président wink


Ne restait plus qu'à mettre la main à la poche....et voilà que ce samedi le Graal est arrivé à moi smile

Maintenant y'a plus qu'à trouver un peu de temps et des conditions à peu près calmes pour un jeune pilote pour me joindre à vous lors de vos sorties.


A bientôt pour de jolis vols.


Christophe.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor