Réhabilitation et surélévation d'une grange

jeudi 10 avril 2014

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide.


Alors pour ce qui est de l'existant, il y a 2 bâtiments reliés entre eux et ouverts entre eux, cela fait une surface au sol de 21x10m.

Au rdc, dans un des 2 bâtiments il y aura les garages qui occuperont 70m2, et un appartement de 100m2 qui aura en plus à l'étage 40m2.

A l'étage il y aura un appartement de 125 m2 avec terrasse de 45m2 qui aura un hall d'entrée et une buanderie de 25m2 au rdc.


Le permis a été déposé mais apparemment il faut déjà une pré-étude thermique pour pouvoir pouvoir obtenir un fichier xml pour pouvoir éditer une attestation.

Je trouve ça bizarre de devoir faire appel à un bureau d'étude avant même d'avoir le permis, imaginons que je n'obtienne pas ce dernier et que je décide d'abandonner le projet!

Bref de toute façon je comptais bien faire une étude thermique mais j'aurai obtenir le permis rapidement et engager les démarches pendant le délais de recours.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor