Alouette-II

mardi 29 juillet 2014

Je crois qu'il est temps que j'explique ce que j'ai écrit ci-dessus.


FGRun ne voit pas l'Alouette 2 dans mon dossier perso (externe à git). Je suis obligé de le mettre dans le dossier git à la place de l'initial.

Après avoir pas mal cherché, je crois avoir compris pourquoi.

Dans alouette2-base.xml, j'ai modifié comme suit : (anciennes lignes en commentaires)

lignes 12




<!-- <sim include="Aircraft/Alouette-II/views.xml"> -->
<sim include="views.xml">


et environ 159




<input>
<!-- <keyboard include="Aircraft/Alouette-II/alouette-keyboard.xml"/> -->
<keyboard include="alouette-keyboard.xml"/>
</input>


Mon interprétation est que le Lanceur est trompé par le branchement Aircraft, il cherche sous le chemin git et abandonne.

J'ai regardé ailleurs, il semble que la règle avec <truc include="...."/> est le chemin relatif."views.xml" et "alouette-keyboard.xml" sont, comme "alouette2-base.xml" les appelant, sous "Alouette-II".


A confirmer, mais j'ai résolu l'anomalie comme ça chez moi.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor