Lunasin - un malade de la sla voit ses symptômes régresser

lundi 28 juillet 2014

j'ai plutôt de bonnes nouvelles

le traitement m'a semblé inefficace pendant 1 mois (1 mois de gélules de LunaRich et environ 45 jours de Now), il y a 5 jours mes bras étaient lourds comme du plomb et j'avais l'impression de me transformer en statue, je commençais à douter du lunasine, même si j'avais l'intention de le continuer encore 2 mois maximum

mais depuis 4 jours je vais mieux :

. plus de force dans les bras et les jambes

. moins de fatigue

. plus de fluidité dans les bras notamment, je peux saisir mon ipad de l'autre côté de la table et il me semble moins lourd, de mon fauteuil, j'ai pu tendre le bras et saisir des vêtements pendus sur des cintres en les écartant dans le rayon d'un magasin cet après-midi, ce qui était devenu impossible

. meilleure élocution

cela me donne de l'espoir et j'espère que cela va continuer ..

(cependant Anthony Topazzi et Deanna ne vont pas mieux après 1 mois)

il paraît donc intéressant d'attendre l'avis d'autres malades dans les semaines qui suivent ... smile





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor