Présention de PIume

mardi 29 juillet 2014

Bonjour,

je m'inscris ici car le choix de mon embarcation me ramenait régulièrement sur le forum.


Je me présente, j'ai 26 ans (1988), de Tours.

J'ai tout nouvellement un Canoé gonflable Gumotex Helios 2. De Touraine, j'ai forcément pour projet de descendre la Loire, voir jusqu'où elle peut m'emmener, eventuellement remonter ensuite jusqu'au Golf du Morbihan (certainement avec un passage par la terre wink ) et ensuite, qui sait. Il y a dans le coin de nombreux cours d'eaux à explorer, comme le Cher et le chateau de Chenonceau qui l'enjambe magnifiquement, la brenne, etc.


J'ai fais le choix d'un canoé gonflable pour sa facilité de transport (descendre un cours et remonter en covoiturage ou train, ou vis versa). L'idée est aussi d'avoir une autonomie suffisante; l'helios me propose 200kg, largement assez pour emmener de l'eau. Niveau sommeil, j'ai un hamac equipée d'une moustiquaire et d'un tarp en cas de pluie.


Voilà, et du coup, si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi, ca sera au fil des sujets smile


Bons voyages à vous !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor