Silence on se fritte sur Hearthstone

mercredi 30 juillet 2014

merci ombreloup pour l'explication .. j'ai pu tester , et j'y ai pris un certain plaisir . Je n'ai fait que le premier niveau , et j'ai trouvé que le défi était déjà intéressant . Le principe par rapport au jeu "classique" est inversé . Jusqu'ici on devait construire un deck polyvalent capable de gérer n'importe quelle situation et n'importe quel adversaire , maintenant on construit un deck ciblé .


Je n'ai sans doute pas vu toutes les nouvelles cartes , mais celle qui transforme un 0/2 en 4/4 après râle d'agonie m'a bien gavée.. les démonistes agro vont se régaler . J'arrivais à contrer ces decks avec mon deck mage , mais mes chocs de flamme et mes blizzard vont se révéler contre productifs :-(





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor