[Marvel Heroes] Deconnexion après 30 secondes / 1 min sans cesse

mercredi 30 juillet 2014

FAI : Numéricâble

Jeu / serveur : Marvel Heroes

Votre problème : Déconnexion du VPN






Donc salut tout le monde.


Le problème est le suivant, je suis un gros joueur de Marvel Heroes, avant j'étais chez Orange et je n'avais aucun problème avec mes jeux en réseau.


Maintenant je suis chez numéricâble et c'est juste impossible pour moi de jouer à MH, je lance le jeu, me connecte et je me fais déconnecté du serveur après 30 secondes / 1 min.


(Je précise aussi qu'à la connexion, je voyais tout les joueurs immobile etc)


Après quelques recherches, on m'a conseillé de tester ce VPN.


J'ai donc installer le VPN, j'ai activé mes 30 jours, et tout ça, je lance le jeu avec le VPN déjà le point positif c'est que tout charge correctement, je vois les joueurs se déplacer et la map charge correctement (Ce qui n'était pas le cas avant le VPN)


Mais au bout de 30 secondes toujours, ben je suis déco.

Et quand je fais un retour bureau, le VPN me demande de m'authentifier.

Je remet donc mon ID et mon MDP, et je me reco et hop, pareil , au bout de 30 secondes il me demande de me ré authentifier.


J'ai donc suivit le tuto pour enregistrer ses identifiants pour plus que le VPN les demandes, mais la pareil, au bout de 30 secondes le VPN se déco et reco tout seul, mais le temps que la reconnexion se fasse, le jeu me déconnect...


Voici le logs après la connexion :


http://ift.tt/UKLLjA


Et voici le log après la coupure...


http://ift.tt/UKLLjC




Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Merci de votre aide =/





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor