Besoin de témoignages

lundi 1 septembre 2014

Bonjour étoile, c'est bizarre...

Pour ma part voici ou j'en suis: j'ai une atrophie des deux mains, des avant bras, les pieds et les mollets. je marche encore un peu a l’intérieur avec une tribune, a l’extérieur je suis en chaise. je ne sais presque plus préparer les repas, couper est devenu très difficile, j’écris comme un gamins de 6 ans. Je suis très spastique, c'est très douloureux, j'en suis à 1 heure de kiné 5 X par semaine. Par contre pas encore de trouble au niveau de la bouche, quelques fausses route mais c'est rare, ma parole est normal pour le moment...

Voilà ou j'en suis pour le moment, les points on été donner au mois de mai, je passe au SPF la semaine prochaine, c'est cons avaient "oublier mon dossier (rentré au mois de mars, heureusement que l'on est prioritaire!!! pffffff).

J’espère avoir pu t'aider un peu, si tu as besoin n'hésite pas!


Bizzzzzzzzzzzzz





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor