[Candidature] Papuchette

dimanche 7 septembre 2014

Bonjour,


Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne (92). Je viens de finir ma licence en Arts Plastiques, et sinon je cherche un boulot qui paye tongue

J'aime cuisiner des bons petits plats (poulet au curry, risotto, cake à la banane, fondant au chocolat et autres gâteaux gras).

Je joue aussi de la guitare, et j'aime les jeux de société / d'ambiance (time's up, tarot, etc).




Cela fait environ 3 ans que je joue a Minecraft. Au début en local avec mon ex, et par la suite en réseau avec des amis (tel que balyndaros) sur un serveur privé. Nous avons arrêté de jouer sur ce serveur car certains joueurs se sont amusés à détruire toutes nos constructions sans notre permission. Mais Minecraft nous manque alors pourquoi pas tester votre serveur (à priori, cette situation ne devrait pas se reproduire ici).


Dans Minecraft, j'aime avoir une petite vie tranquille, avec ma poule de compagnie (RIP Gigi), courir après les cochons, faire des élevages de moutons colorés, et aussi planter des graines. Je n'aime pas miner et je vais rarement dans les mondes parallèles.

Je me construis généralement une maison modeste, où les amis sont les bienvenus (une chambre leur est réservé).


j'apprécie de construire en collaboration avec d'autres joueurs des édifices publics (restos ou arènes par exemple).

il m'arrive aussi dans mes moments de folie de créer des choses artistiques, un chouia originales qui peuvent surprendre (je suis une artiste incomprise...)




Petite explication de mon pseudo: "Papuchette" parce que je trouve les minions de Moi Moche et Méchant trop choupinous quand ils crient "papuche"! ^^





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor