Comment Importer un carnet d'adresse csv dans roundcube ?

lundi 1 septembre 2014

bonjour matthieu,


merci pour ta réponse, j'imagine qu'elle pourrait fonctionner, le truc c'est que je suis loin d'avoir plein de fichiers vcard individuels que je pourrais éventuellement concaténer facilement avec ta méthode


comme je disais dans le 2ème topic que j'ai ouvert et qui prend le pb à l'envers : cette liste de mail que j'ai est extraite depuis une liste de diff ouvaton gérée par SYMPA et la méthode d'export est très pauvre puisque SYMPA me sort juste une liste basique des mails sur une page vierge (sans même par exemple associer les noms aux mails) et sans possibilité d'enregistrement vers un format classique type csf ou vcard

en gros je suis obligé de faire un copier-coller vers un tableur ou un éditeur de texte


c'est pour cela que je m'étais orienté plus vers le format csf qui me parait plus basique

mais j'avais besoin de mieux comprendre quelle était réellement la norme pour ce type de fichier


et encore le mieux serait que quelqu'un me dise qu'il y a un moyen sous SYMPA de sortir la liste de mails sous un beau format tout propre et prêt à l'usage


...





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor