Lost Homeland, qui a déjà été Greenlighté, est un jeu du studio Jugaba Interactive composé de trois équatoriens. C'est un jeu d'action basé sur le genre hack'n slash, dans lequel vous aurez également d'autres mécanismes comme la furtivité, des plate-formes et une liberté d'exploration.
Vous plongerez dans un univers de l'ère industrielle et victorienne avec un peu de steampunk sur les bords. Vous incarnerez Kiara, une jeune femme qui vit dans un monde où la tyrannie règne. Votre objectif sera de retrouver votre père bien que ses différentes destinations inconnues vous donnerons du fil à retordre.
Trailer du jeu Lost Homeland
Vous aurez le droit à une belle panoplie d'ennemis et à un inventaire varié d'armes. Pour ceux qui connaissent le système de défense à la crosse pour les combats de mêlée, sachez que les développeurs ont mis cette fonctionnalité en place. Derrière vous aurez des possibilités de combos variés ainsi que l'augmentation d'expérience dans les compétences (notamment pour des attaques spéciales).
Dague, arc, ou autres armes à distances seront utiles pour avancer furtivement, tout comme que les attaques furtives pour passer inaperçu.
Le gameplay change un peu de ceux présents habituellement puisque vous pourrez escalader des parois. Se déplacer discrètement sur des bordures en vous glissant le long d'un mur ne sera pas impossible.
Concernant les ennemis il y aura des soldats, des vrais, sans scrupules, qui suivront les ordres au doigt et à l'oeil du nouvel empire. Au fur et à mesure de votre avancée vous remarquerez que les soldats, selon leur grade, sont plus ou moins difficiles à combattre. Vous croiserez aussi des infectés, des créatures hideuses avec une force physique et une maîtrise des armes de mêlée très développées. Les mercenaires et les bandits seront tapis discrètement dans des forêts le plus souvent, en attendant patiemment votre passage. Enfin, les "chefs de zone", seront spéciaux et doivent être encore finalisés.
Bien qu'actuellement le jeu soit avancé, il y aura une campagne de financement KickStarter le 19 septembre 2014. Vous pouvez essayer leur démo en vous rendant sur le site officiel.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire