Lunasin - un malade de la sla voit ses symptômes régresser

mardi 9 septembre 2014

bonjour à tous,

est-ce que les utilisateurs de lunasine seraient prêts à faire un petit compte rendu sur leur état de santé ?

En ce qui me concerne, j'ai augmenté les dosages de NOW pour atteindre trois doses complètes par jour.

La semaine dernière j'ai eu une grosse fatigue, Un mal de tête, ainsi que des douleurs partout dans les articulations (les douleurs avaient commencé au niveau des mains, elles sont maintenant partout dans mon corps : épaules, Les hanches, les genoux, les orteils Et les cervicales).

Les symptômes de la maladie se sont également accentués : ma main gauche est encore plus engourdie, et je marche encore plus mal.

Nous avons fait le point avec Nathalie de Chez Reliv ce matin Et nous pensons qu'il s'agit d'une détox.

Nathalie m'a fait partager l'expérience d'une autre personne qui avait eu les mêmes symptômes temporaires. Une fois ces symptômes passés, sa santé s'était beaucoup améliorée. Je vais donc être patiente, me reposer, boire beaucoup et vous faire un autre point d'ici 15 jours.

Ceux qui utilisent le produit peuvent-ils faire un point également ? Merci à tous.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor