Page blanche après l'étape 2

dimanche 7 septembre 2014

Après moultes recherches sur mon problème (google, ce forum), je ne m'en sort pas, je vous expose mon soucis.


Je souhaite installer igallerie (2.3.4) en utilisant easyphp (DevServer 14.1) sous Windows 8 x64.


Mais voilà, je bloque sur une page blanche à l'étape 2.

Il y a un ou deux messages sur ce forum sur ce type de problème, et cela a été résolu en supprimant la base de données et en la recréant.

Dans mon cas, cela ne fonctionne pas.


Merci de votre aide.


Voici le déroulement des opérations :


I. Introduction

puis: commencer l'installation ==>


II. Étape 1 : vérification système

J'ai changé une option dans la configuration php d'easyphp pour passer "Extension zip" à vert

puis : étape 2 ==>


II. Étape 2 : informations MySQL

Je renseigne les infos

Valider ==>


Ça mouline et finalement, j'obtiens une page blanche.




Je recommence en modificant dans le fichier config/conf_default.php les options CONF_ERRORS_DISPLAY et CONF_ERRORS_LOG (passage à 1), j'obtiens sur firefox :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Users\CYRILLE\Documents\easyphp\igalerie\includes\classes\db.class.php on line 252


et rien le répertoire errors (des fichiers .xml sont attendus me semble-t-il en cas d'erreurs.


Ken@vo





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor