Plantage FGRUN.EXE au bout d'un certain temps

mardi 9 septembre 2014

Bonjour Clm76,


J'ai aussi (plutôt exceptionnellement, ce n'est pas une calamité) des plantages de fgfs comme tu les décris. Je n'ai pas corrélé aux lancements successifs (par exemple quand je fais des ajustements de FDM). mais comme tout ce qui semble aléatoire, difficile à affirmer.

Pas vu avec l'UFO, mais utilisation forcément minoritaire.

Sans message dans la console.


Tu pourrais avoir plus de renseignements (messages d'erreurs, jusqu'à succession des d'instructions) dans la console en augmentant le niveau de déboguage (de "alerte" à "avertissement", "information", etc...) mais à partir de je ne sais plus quel niveau j'avais vu que le ralentissement était tel que c'était impraticable. S'il faut voler comme ça en permanence en attendant (espérant ??) que les plantages arrivent, c'est un peu galère...





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor