Problème world of warcraft Vpn plus pris en compte

mardi 9 septembre 2014

Bonjour,

depuis environs 2 jours je rencontre un soucis avec world of warcraft et ces fameux serveurs en mousse.

Je pense que le vpn n'est plus pris en compte par le jeu car j'ai un ping assez élever (48 à 80 et 16 à 35 avant avec le vpn) dès que je déconnecte du vpn je suis seulement déconnecter du battlenet (messagerie de wow) alors qu'avant j'étais complètement déco du serveur.

Sur league of leagends aucun soucis par contre le vpn est pris en charge (dès que je déco du seveur vpn sa me déco aussi du jeu).

Je sais pas si cela vien encore de blibli ou éventuellement du pilote de la clé wifi que j'ai désinstaller.

J'ai installer l'openvpn réinstaller la dernière version de vpn4gamer try tout les serveurs et toujours le même soucis le vpn est pris en compte que pour la méssagerie battlenet.


Merci d'avance.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor