Qu'est ce qu'un VPN exactement ?

jeudi 11 septembre 2014

Bonjour,


je créer ce petit post pour poser 1 ou 2 questions qui me turlupine l’esprit.

J'ai recours a ce service car étant étudiant et voulant profiter pleinement de mon temps libre, j'ai voulu dans un premier temps jouer a LOL. Possédant la connexion de la Résidence dans laquelle je me situe, LOL me mettait une erreur après la sélection des champions : "Connexion Impossible, veuillez vérifier le pare-feux blablablabla...."


Je me suis donc demander si la Résidence bloquait la connexion a LOL. Donc en résumer je me demandais si le fait d'utiliser un VPN sachant que la connexion de base bloquait l’accès volontairement ou involontairement était légal ou non.


Et aussi qu'est ce qu'un VPN dans les grandes lignes ?


Merci de vos réponses big_smile





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor