Tente + matelas pour trip granitique en kayak

mardi 9 septembre 2014

Bonjour à tous,


J'ai un projet de rando en kmer sur deux bonnes semaines avec des possibilités de camp uniquement sur de gros oreillers de granit, plus ou moins jamais tout à fait plats (si ça se concrétise, y'aura un thread par ici, pour sûr). Aucune possibilité de planter des piquets donc.. une idée pour tendre ce qui reste à tendre sur une autoporteuse ? Des sacs remplis de flotte comme ancrage ? J'ai considéré le hamac, mais j'y dors vraiment trop mal.

Niveau matelas, pensez-vous qu'un truc type therma-rest, plutôt pas trop épais donc, suffirait -considérant que le granit c'est pas super mou- ?


Si vous avez des suggestions de modèles de tente je suis preneur, je cherche une 2 personnes à moins de 150 (et moins c'est cher mieux c'est). C'est pour 15° la nuit, pas de vents spécialement violents.


Merci beaucoup de votre attention smile





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor