Un P'tit nouveau

lundi 27 avril 2015

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis très heureux d'avoir trouvé un Forum et une communautée Debian qui à la lecture des différents Post semblent être sympa. big_smile

Me concernant, j'ai 35ans et je travaille depuis 06 ans pour un Support Informatique ou ma fonction est Niveau 02 pour du ....Microsoft roll
Depuis peu, j'ai l'envi (voir le besoin) de me développer sur un nouveau System d'exploitation, en effet de plus en plus de clients utilises des OS tel que CentOS / Red HAT / Debian et il semble temps de m'y intéresser.

Lors de mes études (2002-2004) j'avais eu quelques notions d'admin sous Mandrake 9.x sur lequel j'avais mis en place un petit Intranet + Un Server QMAIL.
J'ai passé de nombreuses nuit blanches avec cette Distribution.

Pour conclure, je ne sais pas encore par ou commencer (Si, télécharger l'ISO tongue) mais je suis impatient de pouvoir partager avec vous mes découvertes et questionnements.

Bonne journée !

Un P'tit nouveau

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor