AC/CD futur album et tournée - Info

lundi 1 juin 2015

Désolé de ne pas avoir répondu comme il faut a vos messages. J'avais la tête ailleurs.
Le Samedi à 7h dans le TER avant Lyon Part Dieu, j'ai failli annuler mon concert tant attendu suite à l'hospitalisation en urgence de ma maman. Sur sa demande et pour ne pas la contrarier ( j'ai compris que c'était vital pour elle ), je suis monté la peur au ventre. Coupé le portable et tout contact ( vous comprendrez aisément le pourquoi facilement). Maintenant, je reprend mes esprits et elle se rétabli tout doucement.

Donc pour moi, le plus horrible des concerts dans tout les sens du terme et surtout celui que j'aurai le plus de mal à oublier.

Merci à vous.

AC/CD futur album et tournée - Info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor