agrandir l'espace disque

mardi 2 juin 2015

Bonjour a tous,

Je suis sur Debian wheezy et j'ai besoin d'installer une application.
Cette application s'est installée dans /opt mais elle n'a pas pu télécharger tous ses paquets pour manque de place.
Lorsque j'essaye de unmount /dev/mapper/vg0-opt pour pouvoir recréer la partition derrière avec un systeme de fichier plus grand, il me lance l'erreur "device is busy".

J'ai également essayé d'agrandir ma partition sda1 et losque j'ai voulu la redimensionner, il m'a dit qu'elle faisait déja 291k blocs et qu'il ne pouvait rien faire de plus alors que je lui avais indiqué le dernier bloc disponible a 523k. (ca n'a peut etre pas de rapport, je n'y connais rien..)

Merci de votre aide.

White

agrandir l'espace disque

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor