Blocage à l'installation

samedi 6 juin 2015

Bonjour, désolé de la réponse un peu tardive.

Ce que j'ai pu distingué :

_ Blocage lors du partitionnement, je paramètre toutes les options, taille / type / point de montage sur chaque partition, puis je lance l'outil, la barre de chargement fini par se bloquer, j'ai le contrôle de la souris, mais je ne peux rien faire.

_ Blocage lors de l'installation, en passant par un soft ( Gparted ) pour partitionner le disque avant et passer l'étape de partitionnement Debian, l'installation finit par se bloquer ( A différent endroit ), j'ai laissé quelques lignes de commande à l'instant du blocage dans mes réponses précédentes.

Est-il possible que ma nouvelle ram soit trop puissante pour la CM ? Je ne vois pas de compatibilité avec les ram 4Go, mais pourtant je les vois bien reconnu quand je suis dans la bios ... Je ne sais plus quoi faire.

Blocage à l'installation

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor